Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Mumu
4 octobre 2010

Voilà un petit moment que je n'étais plus venue... Mais ...

...me revoilà, je reviens avec quelques pages qui seront éditées au fil du temps... J'ai eu l'occasion de visiter quelques blogs, ils sont gorgés de jolies pages, je prendrai le temps d'aller les voir un à un... 

Je reviens gonflée à "blog" puisque j'ai eu la chance de remporter deux concours en peu de temps (Deuxième finaliste du Magazine Scrap et Moi de cet été sur le thème du farniente et 1ère lauréate du concours organisé par mon animatrice AZZA en ce week-end de portes ouvertes ... 

Cela me donne la pêche et plein de confiance en moi...

A très vite,

Muriel

Publicité
Commentaires
N
C'est quand que tu nous balanceras quelque chose!!!!!!
N
Ne lui donne pas cette idée Véro; sa tête va enflée (MDR)!!!! Blagues à part, Véro à une excellent idée: vas-y poste tes sublimes pages!<br /> Ciao
V
et si tu publiais tes deux pages gagnantes ;-))))
N
V'là une revenante!! Blagues à part, toutes mes félicitations pour les 2 concours!<br /> Biz
V
Félicitations pour les deux concours amplement mérités ! :-)
Scrap de Mumu
Publicité
Publicité