Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Mumu
30 décembre 2010

Atelier Album

Vous avez pu voir en primeur l'album de Natty réalisé lors d'un atelier un peu spécial destiné à la création d'un album.

http://natty75.canalblog.com/archives/2010/12/17/19891770.html

En voici deux autres : le mien est consacré aux voyages de Fred et Yasemin et celui réalisé par ma petite maman le consacrera aux photos anciennes

DSC_0024DSC_0026


DSC_0020DSC_0013

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre et bon début d'année

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ; je sais que ce n'est pas si simple de les faire , alors , bravo!
N
Ils sont trop beaux ces albums. Je pense que l'on peut être fière de nos créations!<br /> Biz<br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2011!!!!
S
Magnifiques albums, bravo à vous 2 !<br /> Bonne année 2011 !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
De Beaux albums. Je préfère toujours les faire moi-même, ça ne revient pas très cher et c'est plus joli. Et comme ça on peut vraiment adapter le papier au thème de l'album; Sympa de faire ça en atelier. Je te souhait un bon réveillon.
Scrap de Mumu
Publicité
Publicité